Résultats 4eme journée

5 novembre 2017 - 20:47

Défaite de l'équipe 1 contre l'ES Oesienne 1, sur le score de 3-11.
C'est une solide équipe qui a battu notre équipe 1ere (11-13-13-15 contre 11-12-13-13 pour Férolles-Vienne)
Cédric gagne 2 matchs, mais pas de victoire pour Jo, Pascal et Denis. + une victoire en double.
Toujours aucune victoire de l'équipe dans cette phase, le maintien s'annonce difficile, avec 3 matchs restants dont 2 contre les 2 premiers de poule !

L'équipe 2 ramène le match nul (7-7) de leur déplacement à Amilly (5-9-9-11 contre 9-9-10-10 pour Amilly).
Carton plein pour Sébastien Pellegrin qui remporte ses 3 matchs, pendant que Sylvain Martinez et Christophe gagnent 2 matchs.
Thomas perd ses 3 rencontres, et l'équipe perd ses 2 doubles. La victoire n'était pas loin !
L'équipe est 3e ex-aequo de sa poule.

Défaite à domicile de l'équipe 3, contre l'équipe 2 de Pannes, 1er de la poule et des habitués puisque c'est leur 3eme affrontement en 3 ans.
Sylvain Moreau et Jéremy rapportent les trois seuls points de Férolles-Vienne (défaite 3-11), avec une victoire chacun et une victoire en double.
Pas de victoire pour Jean-Pierre et Mathieu, qui aura quand même accroché un 10 (plusieurs balles de set).
L'équipe est 7e au classement, avec une seule victoire.

Nouvelle victoire de l'équipe 4 qui gagne 10-4 contre Patay 2.
Sebastien Royo gagne ses 3 simples, pendant que Sébastien Verneau, Mathieu Perdereau et Fabrice Tessier gagnent 2 match chacun.
Et 1 victoire dans les doubles.
L'équipe est en tête de sa poule !!

Prochaine journée les 17 et 19 novembre avec les équipes 2 et 4 qui recevront le vendredi soir à Férolles.