Résultats 3eme journée - Régionale et départementales

17 octobre 2016 - 19:45

Malgré une équipe exempt (D6), Il n'y avait pas assez de joueurs disponibles pour avoir les 3 équipes complètes. L'équipe 3 s'est déplacée à 3 joueurs au lieu de 4.

L'équipe 1 fait match nul 7 à 7 contre Sud-Loire TT 45.
Les 2 équipes seront au coude à coude pendant tout le match, passant en tête l'une après l'autre,
mais les 2 équipes n'arrivent pas à se départager dans un match qui semblait à la portée de Férolles-Vienne TT (11/12/12/13 contre 10/11/11/12).
Chaque joueur aura apporté sa part de points :
- 2 victoires pour Florent, Jean-Marie et Clément
- 1 victoire pour Denis, en petite forme avec 2 contres.
Défaite des 2 doubles.
Au classement, l'équipe se maintient en milieu de classement.

L'équipe 2 s'incline contre l'équipe 1 de Beaugency sur le score de 10 à 4, un score logique au vu des classements (7/7/10/11 contre 9/9/11/13).
La perf du jour est à mettre à l'actif de Sylvain Moreau, qui ne gagne qu'un match mais bat 3 sets à 0 un classé 11 ! "Le match de la maturité" dira-t'il lors d'un interview à Stade 2 ! :-) (Il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps !)
Jéremy, venu également prêter main forte en D2, perd ses 3 rencontres mais fait 2 matchs bien accrochés contre un 9 et un 11.
Christophe ouvre son compteur de victoires cette saison avec 2 victoires en simple.
Sylvain Martinez ne gagne pas de simple mais revient de Beaugency avec une victoire dans son double avec Christophe.
Au classement, l'équipe est 6eme de sa poule.

C'est donc avec 3 joueurs seulement que l'équipe 3 s'est déplacée pour affronter Donnery 1 sur ses terres.
L'équipe s'incline sur le score de 11 à 3.
François tient son rang avec 2 victoires en simple, dont une perf sur un 960.
Romain, pour sa 1ere compet' de la saison, gagne un match et perf sur un 777.
Mathieu ne gagne pas de match, et le double joué est également perdu.
Au classement, l'équipe est dernière ex-aequo de sa poule, et jouera un match important la prochaine journée contre CP Gatinais 4, dernier également.

Prochaines rencontres les 4 et 6 novembre, les 3 équipes de départementale reçoivent et l'équipe régionale se déplace à Saint-Avertin.