Résultats 1er tour Critérium Fédéral

17 octobre 2016 - 19:23

Ce samedi se déroulait le 1er tour du Critérium Fédéral, 7 jeunes de notre club y participaient.

Cadets
La compétition se déroulait à Saint-Jean-le-Blanc, avec 5 jeunes de Férolles-Vienne TT, tous habitants de Neuvy-en-Sullias :-)
En D2 :
Maxime Tan continue sa progression : avec 3 victoires sur 7 matchs, il termine 10e du tableau sur 16.
Antonin Sablon, pour sa 1ere compétition, termine à une bonne 11e place, avec une victoire, et match pour la 11e place gagné par forfait.
Mathis Moreau termine 14e avec 1 victoire, comme Thomas qui finit 16e avec une victoire également.
En D3 :
Julien est tombé sur un tableau relevé, il finit le tournoi avec 3 défaites en 3 matchs.

Minimes
Baptiste Casamata et Paul Nirat représentaient notre club en division 2.
Baptiste termine 8e sur 13 avec 2 matchs gagnés.
Paul termine 13e, pas de victoire mais elles n'étaient pourtant pas loin, avec 2 matchs perdus au 5eme set, et une balle de match perdue !