Résultats 1ère journée - Régionale et départementales

25 septembre 2016 - 22:23

R3
Bon début de saison pour l'équipe 1 qui remporte son 1er match de la saison 8 à 6 contre Saint-Georges-sur-cher.
Dans une rencontre équilibrée (8/11/13/13 contre 8/11/13/14), Denis et Cédric font carton plein en remportant leurs 3 simples, avec une belle perf de Cédric sur le 14.
Jean-Marie remporte un simple et François, appelé en renfort, perd ses 3 simples.
L'équipe gagne également un double.

D2
Lourde défaite de l'équipe 2, qui s'incline contre l'USO 4 sur le score de 13 à 1.
L'équipe composée de Christophe, Florent, Sylvain et Frédéric, a eu fort à faire contre une grosse équipe :
14/13/13/11, des joueurs mieux classée que ceux rencontrés par l'équipe 1 en régionale !
Florent remporte son 1er match, ce sera la seule victoire de la soirée.

D4
En déplacement à Ingré, l'équipe 3 s'incline 8 à 6 contre l'équipe 8 d'Ingré.
Équilibrée sur le papier (9/7/7/6 contre 10/8/6/5), la rencontre l'a également été sur le terrain.
Ferolles-Vienne est menée 5-3 avant les doubles, et n'arrivera pas à combler son retard.
Jeremy remporte 2 simples dont une perf sur un 857.
Sylvain remporte 2 simples, Jean-Pierre gagne un match, et Matthieu perd ses 3 rencontres.
La paire Sylvain/Jeremy remporte son double.
Une soirée marquée par plusieurs matchs en 5 sets, et des joueurs de Férolles fébriles et pas encore
bien détendus en ce début de saison !

D6
L'équipe 4 remporte sa rencontre contre Beaugency 5 sur le score de 9 à 5.
Avec un renfort de taille en la présence de Pascal (classé 1205) et un joueur manquant chez les adversaires :-)
Chaque joueur ramène au moins une victoire :
- 3 matchs gagnés par Pascal (on n'en attendait pas moins !)
- 1 victoire chacun pour Sébastien, François et Stéphane.
L'équipe s'incline dans son double.

Un bilan de 2 victoires et 2 défaites pour cette première journée.