Résultats départementaux du 15/01/2016

17 janvier 2016 - 18:58

1 victoire et 2 défaites pour cette 1ere journée de la 2eme phase

Défaite 8-6 de l'équipe 2 contre Saran 3.
Le coup du chapeau pour notre président Christophe qui remporte ses 3 simples et qui gagne également son double.
Jean-Marie remporte également un match, soirée difficile pour François et Sylvain qui ne remportent pas de simple, mais l'équipe de Férolles remporte ses 2 doubles.
Match serré tout de même contre une équipe mieux classée (8/10/11/11 contre 11/11/11/12).

L'équipe 3 s'incline 8 à 6 sur les terres de Sandillon.
Et c'est dans une atmosphère assez électrique que s'est déroulée la rencontre à Sandillon, à cause d'une réaction particulièrement agressive d'un joueur adverse ...
Un début de rencontre très serré avec 2 matchs à grand suspense : victoire de Jéremy 20/18 dans le 5eme, défaite 15/17 de Jean-Pierre dans le 5eme set également !!
Les 2 équipes sont au coude à coude toute la soirée, mais les 3 défaites dans les 4 derniers matchs scellent le sort de la rencontre.
Jean-Pierre : 1 victoire
Jeremy : 1 victoire
Sylvain : 1 perf sur un 1012
Thomas, venu de la D2 nous renforcer : 2 victoires
La paire Jean-Pierre/Jeremy remporte son double.

Victoire 10-4 contre CG Gatinais 6.
L'équipe adverse, constituée de 3 jeunes d'une dizaine d'années et d'un adulte, n'a pas posé de problèmes à l'équipe 4 de Ferolles-Vienne.
Benjamin, Matthieu et Frédéric remportent leurs 3 simples, et l'équipe remporte également un double.
François continue son apprentissage en compétitions et doit s'incline dans ses 3 matchs.
Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, bravo à Frédéric qui passe 6 grâce à ses 3 victoires !

Prochaine soirée le vendredi 29 janvier.