Repas de fin d'année sportive

3 mai 2018 - 18:12

Afin de terminer la saison, le club organise un repas de fin d’année sportive le 23/06/2018 à la salle de Férolles. Une participation de 5 euros est demandée pour chaque adulte, et de 3 euros pour chaque enfant (jusqu’à 12 ans), et l’apport d’une entrée ou d’un dessert. Le club prend en charge le reste (apéro, viande, boissons….)

Déroulement de l’après-midi :
- RDV à partir de 16H00 à la salle de Férolles.
- différentes activités sont mises en place dans l’après-midi (pétanque, tennis, tennis de table, football, …)
- apéro vers 19h suivi du repas

Merci de nous informer de votre participation le plus rapidement possible avec le nombre de personne et ce que vous apporterez (entrée ou dessert).
Règlement à remettre avec la feuille d’inscription, que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien suivant : repas_fin_annee.pdf

Renseignements : Jeremy 06.07.63.38.90 ou Christophe 06.08.50.48.88 / mail : asvtt@clubeo.com