Résultats 5e et 6e journée

27 novembre 2017 - 19:58

Dur dur pour notre équipe 1, qui perd à nouveau 2 rencontres, contre Vendôme 2 et Chanteau 2.
2 défaites sur le score de 6-8, scores honorables et qui amènent quelques regrets pour les joueurs.
Plusieurs perfs tout de même lors ces 2 matchs, de Cédric, Jo et Denis.
L'équipe est dernière de sa poule, le maintien sera compliqué avec une dernière rencontre contre le 2eme de la poule.

L'équipe 2 se maintient en milieu de tableau après les journées 5 et 6 :
D'abord un match nul contre CG GATINAIS 4, avec notamment 3 victoires de Christophe et une perf. de Thomas.
Puis une défaite contre l'équipe 1 de la SMOC sur le score de 4-10.

L'équipe réussit à assurer le maintien lors de la 6e journée avec une victoire 9-5 contre son concurrent direct GIEN ASTT 5.
Une rencontre qui partait mal, l'équipe étant menée 3-5 avant de remporter les 6 derniers matchs. Avec un carton plein de Jean-Pierre.
Avant ça, l'équipe s'était inclinée 4-10 contre Olivet 10.

Chapeau à l'équipe 4 qui continue sur sa lancée avec une victoire 9-5 contre US CHAPELLOIS TT 8 lors de la 5eme journée.
Tous les joueurs (Seb, Seb, Fabrice et Matthieu) auront rapporté des points, et une nouvelle fois l'équipe remporte ses 2 doubles !
L'équipe était exempte lors de la journée 6.
La montée se jouera lors de la dernière journée, une victoire leur ouvrira les portes de la D5 :-)

Dernière journée de compétition les 8 et 10 décembre 2017.