Ferolles-Vienne-TT : site officiel du club de tennis de table de VIENNE EN VAL - clubeo

1 octobre 2017 à 19:47

Résultats 1ère journée

C'était la reprise des compétitions ce WE avec la 1ère journée des championnats départementaux et régionaux.

R3 : défaite 4-10 de l'équipe 1 contre Châteauneuf TT 1.
Quelques contres qui font mal dans une rencontre qui n'annonçait serrée : 11/12/13/13 contre 11/11/14/14.
Une victoire chacun pour Cédric, Jo et Pascal, et défaite dans ses 3 simples pour Denis.
L'équipe remporte un des 2 doubles.

D3 : Victoire sur le score de 9-5 contre Malherbois 1.
Carton plein de Christophe le président, et de Sébastien Pellegrin, nouveau au club cette année, avec 3 victoires chacun en simple dont une perf pour Sébastien.
Sylvain Martinez remporte 2 matchs.
+ 1 victoire en double.
A noter les débuts (et retour au club !) de Thomas Melin, qui reprend le ping et la compétition cette année après quelques années d'arrêt.

D4 : Victoire contre l'US Chapelloise 5 sur le score de 9-5
Avec une fin de saison 2016-2017 tendue et le maintien assuré au match-average, l'équipe 3 commence bien la saison avec une victoire.
Une victoire logique au vu des classements (5/7/7/8 contre 5/5/6/7) malgré un adversaire classé 500 mais avec un niveau d'au moins 900/1000 et qui a remporté ses 3 simples !
Sylvain Moreau remporte ses 3 simples, Jéremy et Jean-Pierre gagnent 2 matchs.
Matthieu démarre bien la saison avec une perf.
Et victoire d'un des 2 doubles.

D6 : Match nul 7-7 contre l'équipe 4 de Chateauneuf TT 5
C'est avec plaisir que l'on a pu reconstituer une équipe 4 avec l'arrivée de nouveau licenciés au club.
3 joueurs faisaient leurs début en compétition : Sébastien Verneau gagne 1 match, Mathieu Perdereau gagne 2 matchs dont une perf et Fabrice Tessier gagne 1 match.
Le tout nouveau capitaine Sébastien Royo gagne aussi un match.
Et les 2 paires de double remportent leur match. Une fin de rencontre au taquet pour remonter de 2-6 à 7-7 !

Prochaines rencontres les 6 octobre (départementaux) et 8 octobre (régionale).