Résultats 4eme journée - Régionale et départementales

6 novembre 2016 - 19:45

L'équipe 1 se déplaçait chez le 1er de la poule, St-Avertain Sport 2, et s'incline logiquement sur le score de 12 à 2.
Un adversaire qui alignait un 19 dans son équipe ! 19/13/13/11 contre 13/13/11/10 pour Férolles-Vienne TT.
Les 2 victoires du club sont à mettre à l'actif de Cédric et Denis, Sylvain Martinez et Jean-Marie ne remportant pas de match.
Au classement, l'équipe reste en milieu de classement, à la 5e place.

Défaite pour l'équipe 2 également qui s'incline sur ses terres contre AS Gien TT 3 sur le score de 11 à 3.
La soirée a été difficile pour les 4 joueurs de Férolles-Vienne TT contre une solide équipe de Gien avec des jeunes en pleine progression.
Florent et Christophe remportent un simple chacun, François Launay perd ses 3 matchs, tout comme Matthieu venu prêter main forte en D2.
L'équipe remporte un des 2 doubles.
Au classement, l'équipe 2 est en 6eme place de la poule.

Victoire de l'équipe 3 sur le score de 11 à 3 contre CP GATINAIS 4, un score logique au vu des classements (5/7/7/9 contre 5/5/5/7).
Les 3 habitués de la D4 (Jean-Pierre, Jeremy et Sylvain) remportent leurs 3 simples.
Francois Bouvet a fait 3 bons matchs, remportant quelques sets mais ne parvient pas à s'imposer.
Victoire également des 2 doubles de Férolles-Vienne TT.
Au classement, l'équipe 3 quitte la dernière place du classement et se retrouve en 7eme position.

Match nul 7-7 de l'équipe 4 contre Patay CP 3.
Le match était plutot équilibré sur le papier (6/5/5/5 contre 5/5/5/5) et l'a également été sur le terrain.
Fred gagne ses 3 simples,
Sébastien continue sa progression et remporte 2 simples,
Stéphane gagne un simple, et perd ses 2 autres en 5 sets, à 2 points du match à chaque fois !
Appelé en renfort, Mathis (13 ans, cadet) faisait sa 1ere compétition en sénior. Un peu de stress au début, mais le plaisir a pris le dessus au fur et à mesure de la soirée. Il s'incline dans ses 3 rencontres.
La victoire aurait pu se jouer sur les doubles, la paire Seb/Stéphane remporte son match, mais le double Fred/Mathis doit s'incliner, perdant au 5e set en étant mené 2 sets à 0.
Au classement, l'équipe est en 5e place de sa poule.

Prochaines rencontres les 18 et 20 octobre, les 3 départementales jouent à l'extérieur, et la régionale recevra Aze TT 1 à Férolles le dimanche matin.