5 octobre 2016 à 20:21

Résultats 2eme journée - Régionale et départementales

Avec 3 défaites et un match nul lors de la 2eme journée de championnat, le bilan est plutôt moyen pour Férolles-Vienne TT.

R3
L'équipe 1, composée de Cédric, Denis, Jean-Marie et Jonathan s'incline contre l'équipe 1 de LUYNES TT sur le score de 4 à 10.
Les 4 points de Férolles-Vienne sont inscrits par Denis avec 2 victoires, et Cédric qui remporte 2 victoires également.
Avec une victoire et une défaite en 2 matchs, l'équipe reste en bonne place dans la poule.
Souhaitons bon séjour aux Etats-Unis à Jonathan qui nous reviendra pour la 2eme phase !

D2
L'équipe 2 fait match nul 7 à 7 contre l'équipe 4 de Saran.
Un retour épique de Férolles dans cette rencontre, mené 6-2 avant les doubles, et qui parvient à arracher le nul ! :-)
Les 2 doubles sont remportés par Férolles-Vienne, et une bonne soirée pour Pascal et Florent qui gagnent chacun 2 matchs, dont une perf pour Pascal.
Sylvain gagne un match, soirée difficile pour Christophe qui ne gagne pas de simple.

D4
Défaite de l'équipe 3 contre Patay 1, sur le score de 5 à 9.
Les classements des 2 équipes étaient plutôt en faveur de Férolles-Vienne (9/8/7/7 contre 9/7/6/6) mais ce sont bien les joueurs de Patay qui se sont imposés.
Le match est équilibré jusqu'aux doubles (4-4), mais les 2 paires de Férolles-Vienne s'inclinent dans les doubles, et Patay prend le large en gagnant 3 des 4 derniers simples.
François gagne 2 matchs, pendant que les habitués de la D4 Jean-Pierre, Jeremy et Sylvain ne gagnent qu'un match, avec une contre pour chacun (dur de jouer des jeunes à nos âges !) mais tout de même une perf pour Jeremy et Sylvain.

D6
Défaite également de l'équipe 3 sur les terres de La Baule, 4 à 10.
Les joueurs de l'Entente Bauloise prennent le large dès le début de la rencontre, en menant 4-0. La rencontre s'équilibre ensuite un peu plus, avec 3 victoires en simple pour Férolles-Vienne ainsi qu'une victoire dans un des 2 doubles.
Matthieu remporte 2 matchs, et Stéphane gagne un match.
Seb perd ses 3 rencontres, tout comme Cédric Varenne dont c'était les débuts en compétition, et qui gagne son 1er match en double !

Prochaine journée de championnat les 14 et 16 octobre :-)