29 février 2016 à 20:56

Départementaux - 4eme journée

Ferolles-Vienne TT ne fait pas la loi sur ses terres !

Les 3 équipes départementales recevaient pour cette 4e journée, et contrairement à la journée précédente ou les 3 équipes avaient gagné à l'extérieur, seule l'équipe de D2 s'est imposée ce vendredi.

D2 :
Avec 3 habitués (Florent, Christophe et Sylvain) et un joker en la personne de Dominique, l'équipe s'est logiquement imposée 9-5 contre Sud Loire TT 5, équipe de bas de classement (11/11/10/7 contre 11/10/8/8).
Comme la semaine dernière, Christophe et Florent remportent leurs 3 simples, et Sylvain gagne 2 matchs.
Pas de victoire pour Dominique, et l'équipe remporte un des 2 doubles.
Avec 3 victoires en 4 matchs, l'équipe pointe à une bonne 3ème position de sa poule.

D4 :
Soirée difficile pour l'équipe 3 qui rencontrait Gien 4, et qui s’incline 4 à 10 contre une solide équipe qui joue la montée.
Le score est resté assez serré jusqu’aux doubles (3-5, puis 4-6), mais Gien a fini en trombe en remportant les 4 derniers matchs.
Thomas, fidèle à lui-même, remporte 2 matchs en faisant le show :-), et Jeremy fait une belle perf en battant un 981 !
Sylvain et Benjamin ne gagnent pas de simple, mais ils remportent leur 2eme double de suite, en gagnant 12-10 au 5e set.

D6 :
C’est avec une équipe constituée de 4 nouvelles recrues de cette saison que l’équipe 4 jouait ! Autant dire qu’elle ne partait pas favorite contre l’équipe de SMOC 4, et elle s’incline sur le score de 2 à 12.
Matthieu a porté haut son brassard de capitaine en remportant les 2 victoires du club, Sébastien, François et Julien ne remportent pas de match.
C’est dans une bonne ambiance que s’est déroulé le match, les joueurs des 2 clubs terminant la soirée en jouant ensemble en jeu libre :-)

Prochaine soirée le vendredi 11 mars, les 3 équipes se déplacent.