21 février 2016 à 19:39

Départementaux - Résultats 3e journée

Une très bonne soirée pour les 3 équipes engagées vendredi soir, elles se sont toutes les trois imposées ! :-)

D2 :
L'équipe 2 s'impose 8 à 6 sur les terres de Cléry-Saint-André 5.
Dans une rencontre équilibrée (10/11/11/11 contre 10/10/11/11) et serrée, Ferolles-Vienne fait un très beau début de rencontre et mène 6-2 avant les doubles.
Mais la machine s'enraye, avec 2 défaites dans les doubles, et 2 nouvelles défaites à la suite ; et ce sont Florent et Christophe qui remportent les 2 derniers matchs et apportent la victoire à l'équipe.
Ils remportent tous les 2 trois simples, Sylvain remporte quant à lui 2 victoires.
Soirée difficile pour Jean-Marie, qui ne gagne pas de match.
L'équipe a eu le plaisir de retrouver lors de cette rencontre un ancien joueur de Vienne-en-Val, Wilfried Rouault :-)

D4 :
L'équipe 3 jouait également à Cléry-Saint-André contre l'équipe 6, et gagne sur le même score de 8-6.
Avec des joueurs de niveau proche (6/7/7/9 contre 7/8/8/8), il a également fallu attendre les 2 dernières rencontres pour connaître le vainqueur.
Cléry prend un bon départ, menant 5-3 avant les doubles. mais Ferolles-Vienne se réveille et gagne les deux doubles, remontant à égalité.
L'équipe gagne ensuite 3 des 4 derniers matchs et s'impose sur le fil !
Sylvain et Jean-Pierre remportent 2 rencontres, avec une perf de Sylvain sur un 832.
Jeremy gagne un match et perfe un 894, pendant que Benjamin gagne aussi un match en perfant également le 832.
C'est une victoire importante contre un concurrent direct pour le maintien.

D6 :
C'est sur une large victoire 11 à 3 que l'équipe 4 s'est imposée contre l'équipe 3 de Patay.
Un match déséquilibré, Patay recevant avec seulement 3 joueurs au lieu de 4.
Fred et Tristan remportent chacun 2 matchs et Stéphane gagne un match.
Et beaux débuts de Seb qui, pour sa première soirée de compétition, gagne un match ainsi que le double :-)
Une victoire méritée sur l'ensemble de la soirée, l'équipe remportant 7 des 10 matchs disputés.

Prochains matchs vendredi 26 février, les 3 équipes reçoivent.