28 novembre 2015 à 19:22

Dure journée pour Férolles-Vienne en départementales

Les 3 équipes se sont inclinées pour cette 6e journée de la 1ere phase.

D2
Défaite de l'équipe 2 sur le score de 6/8, contre Saran 4.
Match très serré, les 2 équipes étant encore à 5-5 après les doubles, malgré des meilleurs classements chez Saran.
2 victoires et 2 perfs pour Jean-Marie, 2 victoires dont 1 perf pour Florent, 1 victoire pour Christophe, Thomas ne parvient pas à remporter de match.
1 victoire sur les 2 doubles.
L'équipe pointe à la 3e place ex-aequo (avec 4 autres équipes !) avant la dernière journée.

D4
Soirée difficile pour l'équipe 3 qui recevait Gien 4, et qui s'incline 3/11.
Jean-Pierre continue sa bonne saison avec 2 victoires, dont une perf sur un 1045.
Sylvain et Benjamin repartent sans victoire mais avec de gros regrets, Sylvain ratant (encore !) 2 balles de match contre un 985, et Benjamin ayant été à 2 points d'une victoire contre un 1045 !
Enfin, très beaux débuts de Mathieu Hemeray, ancien pongiste et nouveau venu au club cette saison
et qui profite de sa 1ere soirée de championnat pour battre un jeune 819 ! Bravo :-)
L'équipe est 5e ex-aequo de la poule.

D6
Une nouvelle défaite pour l'équipe 4 sur le score de 5/9 contre l'équipe 4 de Neuville-aux-Bois.
François Launay, venu préter main forte à l'équipe, remporte ses 3 matchs. Frédéric gagne un match.
S'ajoute à ces victoires un double gagné.
Stéphane ne parvient à rapporter de point, tout comme Francois, nouveau licencié qui débutait en compétition à l'occasion de ce match.
L'équipe est 6e ex-aequo de sa poule.

Prochaine journée de championnat le 11 décembre, pour la dernière journée de la phase.
Avant le repas de fin d'année bien mérité prévu le 18/12 :-)

Sylvain Moreau