Ferolles-Vienne-TT : site officiel du club de tennis de table de VIENNE EN VAL - clubeo

14 novembre 2015 à 18:42

Résultats 5e journée - Départementales

La malédiction des défaites 6/8 continue !

Comme lors de la précédente journée, 2 des 3 équipes s'inclinent sur le plus petit des scores.

D2
L'équipe 2 perd son match 6/8 face à Chailly Lorris 1.
L'équipe constituée de Sylvain Martinez, Jean-Marie, Thomas et Florent fait un super début de rencontre, et mène encore 6-4 après les doubles, mais craque en fin de rencontre en perdant les 4 derniers matchs.
3 perfs sur les 5 victoires individuelles :
- Jean-Marie gagne 2 matchs dont une belle perf contre un 1354,
- Thomas et Florent gagnent tous deux un match, en perfant tous les 2 un classé 1226,
- Sylvain gagne également un match en battant un 10.
L'équipe gagne également un des 2 doubles, et se retouve 3e ex-aequo de la poule.

D4
Victoire aisée de l'équipe 3 qui remporte son match contre Donnery 2 sur un score de 12/2 :-)
Jeremy, Benjamin et Jean-Pierre remportent chacun leurs 3 simples, avec une perf sur un 836 pour Jeremy, et surtout les 2 premières perfs de Benjamin cette saison, sur 2 joueurs classés 7.
Sylvain remporte 2 matchs mais perd son dernier match après avoir raté 3 balles de match !
La paire Jean-Pierre/Jeremy remporte son double.
Une victoire qui assure une 6e place au classement et devrait permettre le maintient de l'équipe en D4.

D6
Défaite de l'équipe 4 sur un score de 6/8 contre l'USO 6.
L'équipe fait un super début de rencontre en menant 5-1, mais se fait remonter et doubler en fin de match.
Dominique remporte 3 matchs, avec une perf sur un 848. Frédéric remporte 2 matchs, dont une perf.
Romain remporte le 6e point, Stéphane ne parvenant pas à remporter de match.
L'équipe pointe à la 6e place du classement de sa poule.

Une soirée dans une ambiance particulière pour tout le monde, les joueurs apprenant au fur et à mesure de la soirée les événements terribles de Paris.
Ce qui n'a pas empêché les joueurs des 3 équipes de se retrouver pour apéro et sandwich après les matchs !

Prochaine rencontre le 27 novembre.

Sylvain Moreau