Résultats 4eme journée – D2, D4, D6

9 novembre 2015 - 11:37

Une victoire et 2 défaites de justesse pour cette 4eme journée.

En D2, très belle performance de l’équipe 2 qui revient de Huisseau-sur-Mauves avec une belle victoire 13-1, et se hisse en tête de poule !

Sylvain, Jean-Marie, Thomas et Florent remportent chacun leur 3 simples, avec seulement une défaite sur un des 2 doubles.

Les prochaines soirées seront décisives avec des matches contre les 2e, 5e puis 3e de poule.

En D4, l’équipe 3 réalise un bon match contre les premiers de poule Ormes, avec une défaite 6-8.

Très belle soirée de Jean-Pierre qui remporte ses 3 simples avec 3 perfs.

Sylvain et Benjamin remportent chacun un simple et leur double.

Jeremy accroche un classé 9 sans pouvoir aller au bout.

Prochaine rencontre contre le dernier de poule pour ramener une 2eme victoire et tenter d’assurer le maintient.

En D6, l’équipe 4 perd également 6-8 à Chateauneuf-sur-Loire.

Dominique et Romain remportent 2 victoires chacun, Stéphane rapporte un 5e point, Julien passe près de la victoire dans plusieurs rencontres en allant jusqu’au 5eme set.

Et l’équipe remporte un des 2 doubles.

Prochaine soirée vendredi 13 novembre.